Loup Virtuel *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Met-Toi dans la Peau d'un VRAI Loup ! :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOici amelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
épine

épine


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
De quelle Meute est tu ? : solitaire
Localisation ? : quelque part
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
:
Vie:
VOici amelia Left_bar_bleue1000/1000VOici amelia Empty_bar_bleue  (1000/1000)

VOici amelia Empty
MessageSujet: VOici amelia   VOici amelia EmptyVen 14 Aoû - 1:48


nom: amelia
age: 2ans
Meute: Solitaire
thème/grade: aucun thème ou grade
sexe: femelle
histoire: mes parents ont été tué par des chasseurs, un jour d'automne.J'avais alors que quelques semaines. Ces chasseur étaient des braconniers qui recherchaient de la peau de loup pour en fair des tapis et les vendres a des prix exorbitant. Je m'était cachée dans un bosquet pendant l'attaque avec d'autre louvetaux, la meute partit en chasse pendant se temps là rentra après le massacre. Mes parents étaient très agés et je le savait, ils allaient mourrir bientôt mais je ne m'attendait pas a les voir mourrir sous mes yeux par des chasseurs a la recherchent de richesse. Voila mon histoire d'enfance , le chef de la meute me pris sous son aile jusqu'au jour où les chassuers qui avaient tués mes parents trouvèrent nos trace dans la poudreuse de l'hiver. Je passait le rite de passage a l'âge adulte de la meute et devait ramené une proie pour toute la meute mais quanq je revînt, il ne restait plus que moi. JE continue depuis ce temps a me cacher dans des grtte a l'approche d'humain.
Caractère: Je craint les hommes, autant qu'une souris qui craint un rapace, avec les autres loups que je rencontre sur ma route je suis simphatique et aimante. je veux toujours aidé tous le monde et adore la liberté et l'aventure. On ne peut pas me faire rester assise plus de 5 minute. Mais je m'occupe des autres avec la même attention que mes parents et sans faire de bétise pour une fois. J'adore chantée les nuits de pleine lune.
Physique: je suis devenue une très belle louve blanche et bien proportionnée, mes griffes sont acérés et mes dents pointues, mes yeux sont d'un bleu azur aussi profonds qu'on y nagerait dedans. mes pattes sont puissantes et grâce a elles, je peut courir très vite et sauté très haut. mes poils sonts longs et doux du bout du museau jusqu'à la poite de la queue. Je dois avouer que je suis nul au niveau de l'écoute de la forêt.Ma vue est avisé et mon odorat très développé.

J'ai lu le réglement et l'accepte
Code: OK BY WOLOPI
J'ai découvert le forum, un jour ou je faisais des recherche sur les loups, car ils me passionnent leurs liberté, leurs vies . Je crois que je les envies d'avoir ces choses là. Par contre en faisant mes recherche j'ai découvert que beaucoup de monde craignent les loups a cause des superstitions idiotes que les adultes ont inventés pour fair peur aux enfants pas sage. Cela me dégoûte, mais bon maintenant il faut réparer les erreurs pour corriger le passé. C'est mon but!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Admin


Féminin Nombre de messages : 661
De quelle Meute est tu ? : dark
Autres comtes ? : nan
Localisation ? : pas sur ce fow x)
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 12
Vie:
VOici amelia Left_bar_bleue100/100VOici amelia Empty_bar_bleue  (100/100)

VOici amelia Empty
MessageSujet: Re: VOici amelia   VOici amelia EmptyVen 14 Aoû - 16:08

Bienvenue !
Dans ta fiche, le loup s'appelle Épine, donc ton pseudo doit être : " Épine " !
Tu doit avoir une signature, aussi ;3 !

Le code est ok, attention au fautes.
Moi je valide, manque Nala et pis voila =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr
Admin
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Admin


Féminin Nombre de messages : 661
De quelle Meute est tu ? : dark
Autres comtes ? : nan
Localisation ? : pas sur ce fow x)
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 12
Vie:
VOici amelia Left_bar_bleue100/100VOici amelia Empty_bar_bleue  (100/100)

VOici amelia Empty
MessageSujet: Re: VOici amelia   VOici amelia EmptyMar 1 Sep - 16:57

Bon bah, validé quand même =) !
You can play ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





VOici amelia Empty
MessageSujet: Re: VOici amelia   VOici amelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOici amelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Virtuel * :: • Présentations • :: • Fiches Validées •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser