Loup Virtuel *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Met-Toi dans la Peau d'un VRAI Loup ! :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cheza, jeune louve indienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheza

Cheza


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
De quelle Meute est tu ? : Solitaire
Autres comtes ? : Auncun
Localisation ? : Thunder Bay, Ontario
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
:
Vie:
Cheza, jeune louve indienne Left_bar_bleue1000/1000Cheza, jeune louve indienne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cheza, jeune louve indienne Empty
MessageSujet: Cheza, jeune louve indienne   Cheza, jeune louve indienne EmptySam 20 Juin - 4:53

Nom » Cheza
Âge » 1 An
Meute » Solitaire
Thème/Grade » Sous-dominante
Sexe » Femelle

Histoire » Je suis née au Canada, plus au nord, je suis une louve arctique... Je suis née près d'une réserve indienne. J'avais 3 soeurs, et un frère. Nous étions en hiver. Dans le grand Wild, la nourriture est très rare. Mon père partait à la chasse alors que ma mère restait avec nous. Mais un jour, mon père n'est pas rentré. Mon frère, mes soeurs et moi étions assez grands pour manger de la viande, nous étions affamés. Trois jours ont passér sans rien avaler. Mes trois soeurs sont mortes, puis peu à peu, mon frère les suivirent. Un jour, ma mère quitta la petite grotte pour partire à la recherche de mon père. Non loin de là, ma mère trouva les restes de son copain, il avait été attaqué et tuér par un lynx. Elle partit donc à la recherche de nourriture. Mais elle non plus, ne revain revint pas, j'attendit jours et nuits. J'ai quittér la grottes 2 jours plus tard. Cette journée, je trouva un nid, avec des oisillons, j'en pris un dans ma gueule. Lorsqu'il m'a picor la langue, j'ai refermér la gueule violemment. Le sang chaud coulats dans ma gorge, je fit de même avec les quatre oissillons du nid. J'ai continuér mon chemain jusqu'au petit village indien. Une petite indienne du nom de Petite Renarde Blanche me trouvas, me prit dans ses bras et me ramenas à son tipi. Sa mère et son père étaient bien contents d'avoir un nouveau chien de traineau déjà docile. Ils me nommèrent Cheza. Je grandit à leurs côté. Je faisais une excellente chienne de traineau, jusqu'au jour où, suite à un long voyage à travers le Wild, on m'échangea contre de la marchandise. Je fus rammenée ici. Dans une autre tribue indienne. wolfpleure


Caractère» Très docile, affectueuse, je suis très calme pour une jeune louve de 1 an. Lors de la chasse, je reste patiente, je suis capable d'analyser la situation, je vois tout de suite si je peux tuer la proie que je traque.


Physique » Pelage blanc clair. J'ai un oeil bleu (de ma mère) et un oeil rouge(de mon père) Ma nouvelle tribue m'a peint un signe sur l'oeil droit, le signe signifie, sagesse pure. Et j'ai deux plumes d'harfang des neiges accrocher au pelage de mon cou. Je suis une louve artique... mon pelage blanc est plus épais que celle des autres loups. Mon nez est plus petit et plus rond, mes muscles et mes oreilles sont plus petits, et mes pattes son plus courtes afin de diminuer l'exposition au froid. Mes mâchoires sont puissantes et mes dents pointues avec de longues canines qui me permettent de déchirer la viande. Mes sens ultra déveloper fond de moi une exellente chasseuse. loup noir



Photo(s) du Loup (facultatif) » https://media.photobucket.com/image/cheza/Nichts_2007/Wolf_of_pink_and_blue_by_khaosdog.jpg

Avez-vous Lut le Règlement ? » oui
Quel est donc le Code ? » Code édité par Nalounette x3 loup

Comment a tu découvert le forum ? » google
Revenir en haut Aller en bas
Nala / Snow
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Nala / Snow


Féminin Nombre de messages : 382
De quelle Meute est tu ? : • Dark wolf •
Localisation ? : Chez Mowa ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 11
Vie:
Cheza, jeune louve indienne Left_bar_bleue100/100Cheza, jeune louve indienne Empty_bar_bleue  (100/100)

Cheza, jeune louve indienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, jeune louve indienne   Cheza, jeune louve indienne EmptyDim 21 Juin - 20:01

Je continue ma "" Correction" plus tard ! xD
Alors, la Miss ... Faisons le Rapport =P

1.
Code bon. =3

2.
Hum ... Quelque chose cloche, et c'est au niveau du loup. =/ Cheza, il ne faut aps que l'image de ton loup soit un dessin, ou un tableau. Il faut que ce soit une image réelle de loup. ;]
Donc, comme il est dur de trouver des images de loup blanc avec un oeil bleu & rouge, et surtout avec deux plumes de harfang et des dessins autour de l'oeil droit ... =/ Je veux dire que ce détail devra être changé ... En plus, un loup comme ça, c'est dur "" D'accepter "". Enfin, comprend-moi ;]

3.
Il te faut ta signature, et tes petits détails dans le Profil à propos de ta louve. ^^

4.
Petite question ... Ta louve est sensée être une Solitaire, elle ne peut donc avoir de grade. ^^ Et, aussi, LV est un regroupement de territoires, et non une tribue indienne. Il n'y a pas d'humains ! ^^



Je te laisse modifier tout ça. C'est le seul moyen pour que tu puisses jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr/
Admin
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Admin


Féminin Nombre de messages : 661
De quelle Meute est tu ? : dark
Autres comtes ? : nan
Localisation ? : pas sur ce fow x)
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 12
Vie:
Cheza, jeune louve indienne Left_bar_bleue100/100Cheza, jeune louve indienne Empty_bar_bleue  (100/100)

Cheza, jeune louve indienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, jeune louve indienne   Cheza, jeune louve indienne EmptyDim 21 Juin - 20:53

Je croit que Nala a tout dit xD
Bon alors on te laisse finir =3
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr
Cheza

Cheza


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
De quelle Meute est tu ? : Solitaire
Autres comtes ? : Auncun
Localisation ? : Thunder Bay, Ontario
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
:
Vie:
Cheza, jeune louve indienne Left_bar_bleue1000/1000Cheza, jeune louve indienne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cheza, jeune louve indienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, jeune louve indienne   Cheza, jeune louve indienne EmptyLun 22 Juin - 0:32

bullets4 Okey =)
flèche1
flèche1
flèche1
flèche1
flèche1

flèche4 flèche4 Adieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Admin


Féminin Nombre de messages : 661
De quelle Meute est tu ? : dark
Autres comtes ? : nan
Localisation ? : pas sur ce fow x)
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 12
Vie:
Cheza, jeune louve indienne Left_bar_bleue100/100Cheza, jeune louve indienne Empty_bar_bleue  (100/100)

Cheza, jeune louve indienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, jeune louve indienne   Cheza, jeune louve indienne EmptyLun 22 Juin - 18:30

Adieu ?
C'est censée veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr
Cheza

Cheza


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
De quelle Meute est tu ? : Solitaire
Autres comtes ? : Auncun
Localisation ? : Thunder Bay, Ontario
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
:
Vie:
Cheza, jeune louve indienne Left_bar_bleue1000/1000Cheza, jeune louve indienne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cheza, jeune louve indienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, jeune louve indienne   Cheza, jeune louve indienne EmptyLun 22 Juin - 18:36

Ça veu dire que tu peu supprimé mon compte =) je reviendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Admin


Féminin Nombre de messages : 661
De quelle Meute est tu ? : dark
Autres comtes ? : nan
Localisation ? : pas sur ce fow x)
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 12
Vie:
Cheza, jeune louve indienne Left_bar_bleue100/100Cheza, jeune louve indienne Empty_bar_bleue  (100/100)

Cheza, jeune louve indienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, jeune louve indienne   Cheza, jeune louve indienne EmptyLun 22 Juin - 22:45

Mais pourquoi oO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr
Nala / Snow
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Nala / Snow


Féminin Nombre de messages : 382
De quelle Meute est tu ? : • Dark wolf •
Localisation ? : Chez Mowa ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 11
Vie:
Cheza, jeune louve indienne Left_bar_bleue100/100Cheza, jeune louve indienne Empty_bar_bleue  (100/100)

Cheza, jeune louve indienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, jeune louve indienne   Cheza, jeune louve indienne EmptySam 27 Juin - 22:41

Oh, la Miss. Oo
Tout doux !

Écoute, je ne fais qu'appliquer mon devoir d'Admin ... Ce n'est pas parce qu'on n'accepte pas que ta louve soit comme ça qu'il faut que tu décampes. Oo Excuse-moi, mais déjà, on a changé vraiment des choses comparé à la réalité.
On les fait parler, alors que dans la vie réelle ils aboient, hurlent, jappent, grognent ... Et, normalement, il n'y a QUE les loups Alphas qui peuventa voir des louveteaux, et là, tous les couples peuvent en avoir ... Oo
On est pas réalistes de ce côté, mais, un minimum quoi. Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Cheza, jeune louve indienne Empty
MessageSujet: Re: Cheza, jeune louve indienne   Cheza, jeune louve indienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheza, jeune louve indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue louve Darckness
» Kyoko la louve solitaire
» >Hurlement d'une louve au pelage brun<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Virtuel * :: • Présentations • :: - Présente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser