Loup Virtuel *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Met-Toi dans la Peau d'un VRAI Loup ! :.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Vie ne Prend pas... {Pv Balto}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala / Snow
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Nala / Snow


Féminin Nombre de messages : 382
De quelle Meute est tu ? : • Dark wolf •
Localisation ? : Chez Mowa ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 11
Vie:
La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Left_bar_bleue100/100La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty_bar_bleue  (100/100)

La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty
MessageSujet: La Vie ne Prend pas... {Pv Balto}   La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} EmptyMar 12 Mai - 21:31

... Toujours le Bon Chemin.


.------.

Une jeune louve était allongée sur le sol frais de la Grotte appartenant à sa meute, les Dark Wolf. Elle n'avait pas bougé de la journée, car elle s'était tordue sa patte antérieure gauche. Personne n'était au courant. Même pas celui qu'elle aimait, Balto. Mais, celui-ci avait disparu, elle ne l'avait plus revu, depuis qu'ils avaient eu leurs quatre enfants. La jeune Dominante dressa ses oreilles en pensant à ses louveteaux, et regarda près d'elle. Ils dormaient à poings fermés, car la Nuit était tombée. Nala, car tel était le nom de la Dominante, se leva, s'étira en faisant attention à sa patte et sortit de la Grotte. Mais, à l'entrée, une petite voix attira son attention. Elle dressa une nouvelle fois les oreilles et regarda derrière elle. Elle vit son fils, Snow qui plissait les yeux. Son instinct maternel prit une nouvelle fois le dessus, et la jeune louve s'approcha de son fils aîné, qui allait sûrement prendre la relève de son père. Elle lui fit un câlin, en lui disant de se rendormir, et qu'elle allait revenir. En vérité, non. Elle n'allait pas revenir. Elle voulait se suicider. Snow prendrait la relève, et pourrait fonder sa famille, ses héritiers, pour faire vivre les Dark Wolf. Nala quitta la Grotte, malgré les couinements de son fils aîné qui refusait de s'endormir. Les Nourrices... Elles seraient là en son absence. Elles s'occuperaient des deux Princes et des deux Princesses. La Dominante prit le chemin du Ruisseau aux Lucioles, à contrecoeur. Balto n'était plus à ses côtés. C'était affreux sans lui. Il lui manquait sa Moitié. Son Bonheur. Son Âme - Soeur. Son Compagnon. Sa Vie... Sans lui, qu'allait-elle devenir ? S'était-il trouvé une autre compagne, et qu'elle n'était plus la Dominante ? Ni l'élue de son coeur ? Nala lâcha un soupir, rabattit ses oreilles sur sa nuque et s'arrêta lorsque des boules jaunes volantes envahissaient les lieux. La Nuit toujours présente, Nala trottina entre les herbes, entre les lucioles. Elle arriva sur la rive, et baissa la tête vers l'eau qui semblait l'appeler. Comme pour insister, pour qu'elle puisse se noyer. La Dominante lâcha un soupir, et continua de fixer l'eau éclairée par les insectes. Une larme perla de son oeil droit, autant doré que l'Astre Solaire. Elle tomba dans l'eau. Mais, des pas attirèrent son attention. Elle dressa les oreilles, et se retourna. Qui pouvait oser l'interrompre avant sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr/
Admin
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Admin


Féminin Nombre de messages : 661
De quelle Meute est tu ? : dark
Autres comtes ? : nan
Localisation ? : pas sur ce fow x)
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 12
Vie:
La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Left_bar_bleue100/100La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty_bar_bleue  (100/100)

La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty
MessageSujet: Re: La Vie ne Prend pas... {Pv Balto}   La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} EmptyMar 12 Mai - 22:24

Balto courrait comme une flèche.Il avait deviner l'inttention de Nala.Terrifié, il s'arrêtat sur une pierre et cria :

« Nala !! »

Il courrait, courrait puis il se trouva côte a côte a sa compagne.Il lui fit une léchouille sur le front.

« Nala, que voulait tu faire ?! »

Il paniquai.Allait t'elle le faire ? Partir en cachette ? Bref, il ne bougea pas d'un pas.De peur que Nala ce suicide.Il commença a moins paniquer.Il regarda les étoiles.Elle brillait, ainsi que les lucioles.
Il regardait Nala dans les yeux.En la regardant, il oublia tout, il ne pensai que a elle.Il lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr
Nala / Snow
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Nala / Snow


Féminin Nombre de messages : 382
De quelle Meute est tu ? : • Dark wolf •
Localisation ? : Chez Mowa ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 11
Vie:
La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Left_bar_bleue100/100La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty_bar_bleue  (100/100)

La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty
MessageSujet: Re: La Vie ne Prend pas... {Pv Balto}   La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} EmptyMer 13 Mai - 21:45

Une forme blanche se dessina, éclairée par la lumière offerte des insectes volants. C'était un loup, dressé sur un rocher qui prononçait le nom de la jeune Dominante. Elle plissa légèrement les yeux pour voir l'élu de son coeur courir vers elle, de l'inquiétude se lisant dans ses yeux où l'on pouvait se noyer, et dans le ton emprunté par sa voix qui avait sut conquérir son coeur, et l'endormir plusieurs fois. Il l'avait suivit. Il l'avait vu sortir de la Grotte. Il avait deviné son intention ; L'intention de se tuer, de laisser son corps fin pourrir dans le Ruisseau. Au contact de la léchouille du Dominant, et de sa question fracassante, Nala ne fit que tourner la tête, laissant des larmes couler. D'une voix aigu et étouffée par le sanglots, elle brisa le silence qui s'était installé :

- Tu m'as manqué. J'étais complètement perdue, déboussolée, déroutée. Sans toi, je n'étais plus rien. J'ai cru que tu m'avais laissé derrière toi, comme si notre rencontre était comme un rêve. Comme si j'appartenais au passé, aux mauvais souvenirs. Balto, sans toi, je ne sais pas ce que je peux faire. J'ai cru que tu étais partie avec une autre, qu'elle était Dominante, et qu'elle était devenue la mère de nos petits Princes... Je pensais ne plus exister. Je pensais être de la poussière. Je me voyais comme une ancienne Dominante, une Dominante rejetée. J'ai cru tout ça. Et j'ai voulu mettre fin à ma vie.

Nala secoua sa tête, en fermant ses yeux, voulant arrêter de pleurer. Mais, quand elle plongea son regard dans celui du jeune loup blanc, père de ses enfants, amour de sa vie, ses larmes ne cessèrent pas. Au contraire, elles ne firent que couler.

- Heureusement que tu étais là. Tu m'as empêché de mettre fin à ma vie que je voyais inutile, stupide sans ta présence...

La jeune femelle s'approcha de Balto, et posa sa tête sous la sienne, fourrant son museau de couleur opposé à son pelage dans le cou de son Bonheur, de sa Moitié. De chaudes larmes roulaient sur ses joues pour terminer leur route sur les poils fins et soyeux du jeune mâle, et finirent par terre. Elle déposa une léchouille sur le cou de Balto.

- Je t'aime... J'espère bien que tu n'es pas partit avec une autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr/
Admin
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Admin


Féminin Nombre de messages : 661
De quelle Meute est tu ? : dark
Autres comtes ? : nan
Localisation ? : pas sur ce fow x)
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 12
Vie:
La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Left_bar_bleue100/100La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty_bar_bleue  (100/100)

La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty
MessageSujet: Re: La Vie ne Prend pas... {Pv Balto}   La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} EmptyJeu 21 Mai - 12:19

flèche1 A la question de Nala, Balto se raprocha d'elle.

[X. Tu sais bien que je n'aurait jamais fait ça !

flèche1 Balto lui fit une léchouille affectueuse.Il aime Nala, pourquoi aurait t'il fait une chose pareille ? Balto s'allongea sur une assez large pierre près du ruisseau.

flèche1 Minuit fut tomber.Les petites lueurs éclairait tout le ruisseau.Il repensa aux paroles de Nala, puis il regarda Nala.

[X. Oublions le passé, maintenant, nous sommes ensemble, il ne faut pas repanser a tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr
Nala / Snow
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Nala / Snow


Féminin Nombre de messages : 382
De quelle Meute est tu ? : • Dark wolf •
Localisation ? : Chez Mowa ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 11
Vie:
La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Left_bar_bleue100/100La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty_bar_bleue  (100/100)

La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty
MessageSujet: Re: La Vie ne Prend pas... {Pv Balto}   La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} EmptyJeu 21 Mai - 13:09

Nala le regarda se coucher. Elle lâcha un soupir et ne fit que s'asseoir. La jeune louve déposa une léchouille sur le front de son compagnon, lui montrant qu'elle l'aimait plus que tout. Et ça, pour toujours. Malgré les quelques mâles qui la voulaient, qui enviaient Balto, et malgré les quelques femelles qui le voulaient et qui enviaient la Dominante, personne ne pourrait briser leur amour éternel. Personne ne pouvait se mettre "entre". Sauf leurs petits amours qui n'y étaient pour rien. Ils étaient voulus, et les deux Dominants ne leur en voulaient pas, ils étaient satisfaits de leur progéniture. Quatre louveteaux magnifiques qui leur apportaient le bonheur. Nala était raide dingue de ses petits héritiers. Elle les aimait par-dessus tout, ils partageaient la même place que Balto. Elle avait cinq amours. Balto. Snow. White. Neige. Blanche.

La louve laissa glisser ses pattes antérieures et se retrouva couchée contre l'élu de son coeur, et elle posa sa tête sur l'épaule de Balto, mais la releva pour le regarder.

- Quand as-tu revu nos enfants, toi ? Moi, je les ai vu en quittant la Grotte. Ils dormaient, mais Snow a sentit que je partais et s'est réveillé. J'espère en tout cas qu'il s'est rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr/
Nala / Snow
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Ẳ∂мιи | Ряσf | ẲŁРНẲ
Nala / Snow


Féminin Nombre de messages : 382
De quelle Meute est tu ? : • Dark wolf •
Localisation ? : Chez Mowa ^^
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 11
Vie:
La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Left_bar_bleue100/100La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty_bar_bleue  (100/100)

La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty
MessageSujet: Re: La Vie ne Prend pas... {Pv Balto}   La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} EmptyMer 17 Juin - 8:29

(( Balto ? =D xD ))
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr/
Admin
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Fσи∂σ | Ряσf | ẲŁРНẲ M
Admin


Féminin Nombre de messages : 661
De quelle Meute est tu ? : dark
Autres comtes ? : nan
Localisation ? : pas sur ce fow x)
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de votre loup

Niveau de combat :
: 12
Vie:
La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Left_bar_bleue100/100La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty_bar_bleue  (100/100)

La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty
MessageSujet: Re: La Vie ne Prend pas... {Pv Balto}   La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} EmptyVen 14 Aoû - 16:16

[ Sorry ^^"]


Balto plongea son regard dans celui de Nala.Elle parlais des enfants, de Snow.Balto fit une léchouille au museau de Nala.Les pétales de roses volaient entre eux.Quand tout à coup, un gémissement ce fit entendre.Balto reconnut son enfant, Snow ...

[ =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-virtuels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty
MessageSujet: Re: La Vie ne Prend pas... {Pv Balto}   La Vie ne Prend pas... {Pv Balto} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie ne Prend pas... {Pv Balto}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit ...(Balto )
» # Boutik' Balto | Open
» Entre Dominants [PV BALTO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Virtuel * :: | Nord | Darck | :: • Le Ruisseau aux Lucioles •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser